Êtes-vous REDDI pour le jour de l'amour? Pas si vous glissez sur la mauvaise application...




14 février – le jour de l'amour, du moins nous dit-on. Si vous êtes célibataire, la Saint-Valentin peut être un peu un casse-tête. Avec des cœurs et des fleurs partout, et un flot incessant de publications sur les réseaux sociaux avec des couples affichant leur amour avec suffisance lors de dîners raffinés, il peut être difficile d'éviter de s'attarder sur votre propre vie amoureuse. Cela peut nous amener à agir de manière impulsive, en glissant frénétiquement vers la droite sur des applications où les gens ne sont tout simplement pas sur la même page que nous (ou même, même en train de lire le même livre !). Donc, avant de décrocher votre téléphone, la question devrait sans aucun doute être : Comment puis-je trouver non seulement un Valentin, mais un « Valentin pour toujours » ? La réponse est simple - cela dépend de l'application que vous choisissez d'utiliser. Application de rencontres exclusive Reddi, la première application du genre cherche à économiser le précieux temps et à créer une communication ouverte et directe sur les intentions de ses membres pour l'avenir. Reddi a une communauté de membres qui sont tous prêts à fonder une famille.


Trouver la bonne personne pour faire partie de votre voyage est la clé - mais c'est loin d'être un processus simple. Les applications de rencontres traditionnelles impliquant un défilement sans fin, des motifs ambigus et une paralysie de l'analyse due à un choix écrasant peuvent vous priver de vos biens les plus précieux : le temps, l'énergie et, en fait, la conviction que ce que vous espérez peut devenir une réalité. Des études montrent que pour donner satisfaction, but et sens à nos vies, nous devons regarder au-delà du statut, des finances et des possessions. Élever nos propres enfants s'est révélé être notre principale source de bonheur et est bénéfique pour notre sens général de l'objectif et du bien-être. Faire partie d'une famille procure un sentiment d'appartenance et d'amour inconditionnel que vous ne trouverez probablement nulle part ailleurs. La fenêtre d'opportunité est biologiquement limitée (pour les hommes comme pour les femmes), mais vous pouvez passer votre vie à chercher la proverbiale "aiguille dans une botte de foin" - cette personne dont les motivations à long terme sont alignées sur les vôtres. Mais souvent, si cela ne se produit pas, vous pouvez sentir que vous devez faire des compromis en vous contentant d'une relation insatisfaisante, en réprimant vos véritables motivations ou en abandonnant complètement le désir d'avoir une famille. Stacy Thomson, PDG de Reddi, commente : « Je crois que l'idée de « famille » est en train de changer, et de nombreuses personnes recherchent des moyens nouveaux et alternatifs non seulement de rencontrer des gens, mais aussi de mettre un enfant au monde. J'ai développé Reddi pour présenter une application aux personnes à la recherche de la bonne personne, qui a la même motivation alignée, comprenant que toute notre communauté Reddi veut que la «famille» fasse partie de son parcours de vie pour l'avenir. Les fonctionnalités de l'application incluent un système avancé de correspondance et de filtrage, un chat vidéo intégré à l'application et un profilage sur mesure. Ce qui le distingue de ses concurrents, c'est son exclusivité - pour être accepté dans le réseau, les utilisateurs potentiels doivent d'abord postuler et, en cas de succès, ils seront ensuite ajoutés à une liste d'attente.


À propos du fondateur Stacy Thomson est une praticienne en santé mentale primée, coach de performance, conférencière, formatrice et consultante, qui a travaillé aux côtés d'organisations, de cadres et de dirigeants dans des rôles dans un large éventail de domaines. Elle a été inspirée pour lancer Reddi en apprenant, grâce à sa propre expérience personnelle, qu'il n'est pas nécessaire d'avoir une approche «tout ou rien» lorsqu'il s'agit de fonder une famille. Bien qu'elle ait fait toutes les «bonnes» choses dans le domaine social et des rencontres, elle-même était devenue exaspérée par le paradoxe du choix et désabusée par ses expériences. Surtout, elle regrettait le temps perdu à ne pas trouver la bonne personne avec qui fonder une famille. Agée de 41 ans, Stacy a conçu un bébé par FIV en utilisant un donneur de sperme anonyme. «Ce n'était pas un choix; c'était une nécessité », explique-t-elle. "Je crois que l'idée de" famille "est en train de changer et que de nombreuses personnes recherchent des moyens nouveaux et alternatifs non seulement de rencontrer des gens, mais aussi de mettre un enfant au monde." Si vous souhaitez postuler pour rejoindre la liste d'attente Reddi, vous pouvez le faire ici : www.iamreddi.com.